Vitesse de swing au golf

tiger wood

L’une des clés lorsque vous regardez la distance du driver de golf est de regarder la vitesse de swing de golf

La vitesse de swing au golf est si importante quand il s’agit de la distance que vous frappez une balle de golf. Atteindre une vitesse rapide de la tête du club n’est pas quelque chose qui se produit du jour au lendemain et peut prendre du temps et beaucoup de pratique au practice. Pour accélérer votre augmentation de la vitesse de la tête du club, il existe plusieurs exercices de golf que vous pouvez compléter pour que cela se produise.

Dans ce post, nous couvrirons ce qu’est exactement la vitesse de swing au golf, pourquoi elle est importante et quels sont les meilleurs exercices pour augmenter la vitesse de la tête du club afin que vous puissiez être sur la voie de frapper de plus grandes distances dès que possible.

 

En pratiquant ces exercices de vitesse de tête de club sur une base régulière, vous serez en mesure de frapper des drives plus longs que jamais grâce à votre vitesse de tête de club accrue et à vos drives améliorés.

 

Qu’est-ce que la vitesse de swing au golf ?

La vitesse de swing au golf peut déterminer la distance à laquelle vos coups portent. Elle fait référence à la vitesse de la tête du club que les golfeurs génèrent. Généralement, plus la vitesse du swing est rapide, plus le coup ira loin. Les débutants ont généralement des vitesses de swing plus lentes et les professionnels du long drive ont les vitesses de swing les plus rapides.

 

Tout golfeur aimerait ajouter des verges supplémentaires à son jeu dans sa quête de scores plus bas. Une fois que vous avez acheté le driver idéal pour vous si vous alors vous pouvez chercher à savoir comment vous pouvez obtenir le maximum de performance de votre driver. Il existe plusieurs façons de le faire, mais l’une des façons les plus critiques de frapper vos pilotes plus loin pour améliorer la vitesse du swing de golf.

 

C’est parce qu’il existe une corrélation directe entre la distance de conduite et la vitesse de la tête du club. Cette vitesse supplémentaire de la tête du club et, à son tour, la distance supplémentaire peuvent vous aider à obtenir vos coups de départ plus loin sur le fairway, ce qui signifie que vous avez moins de distance dans les greens.

 

Le tableau vitesse swing golf montre les différentes vitesses que les golfeurs de différents niveaux atteignent généralement et peut donner un aperçu général de la vitesse de la tête du club par rapport à la distance.

 

La vitesse de swing des golfeurs professionnels sur le PGA Tour est largement supérieure à celle d’un golfeur moyen, d’où leur plus grande distance. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, un golfeur moyen aura une vitesse de swing d’environ 25% inférieure à celle d’un golfeur pro et d’environ 40% inférieure à celle d’un golfeur long drive.

 

Lorsque vous voyez ces statistiques, il n’est guère étonnant que les professionnels frappent la balle à de grandes distances non seulement avec leur driver mais aussi avec d’autres clubs.

Ceci peut amener les gens à se demander comment augmenter la vitesse de la tête du club car ils y voient un excellent moyen de couper des coups dans leur jeu. Ci-dessous, nous soulignons comment la vitesse de la tête du club est générée et comment vous pouvez ajouter plus de vitesse de swing de golf à votre jeu.